Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gus
Chez Gus
Publicité
Archives
24 mai 2008

Ca y est, il a le virus!

1522bb

Regardez bien au bout de sa main droite....Petit Pruneau a été contaminé par un virus informatique. Et je vous assure que je ne l'ai pas fait poser, en lui forçant la main sur la souris. Je ne pense pas qu'il ait déjà intégré que la souris comandait le pointeur mais il adore la faire glisser sur le tapis.
Ca promet....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ses dix ans il vous demandera peut-être la nouvelle console Wii à six cents boules et vous fera la gueule parce qu'il y a pas la "téloche" à la maison ! "P'tain, mes parents sont vraiment trop craignos !"<br /> ...<br /> (J'ai regardé la version allemande de Super Nanny il y a trois jours et c'était vraiment pas triste)
Publicité