Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gus
Chez Gus
Publicité
Archives
16 mai 2008

Donne machine à pain bon état

img_1513

 Ca y est, j'ai sauté le pas!
Voici mon 1er pain sans machine à pain. Depuis le temps que je voulais me lancer; car c'est pas terrible la crôute du pain fait à la MAP et puis ce goût de plastique: beurk!
Grâce à ce site et un bon coup de pied au cul (par moi même), j'obtiens un resultat plutôt satisfaisant. De plus c'est très simple. Nous faisions déjà la pâte à pizza toutes les semaines; il n'y a pas de grande différence (si ce n'est quelques étapes supplémentaires).
Comme dirait l'autre, je m'en lêche le slip, tellement c'est bon le pain tout juste sorti du four!

Prochaine étape, le pain maison au levain. j'ai préparé de quoi faire un levain ce matin; j'attends avec impatience la naissance de ces p'tites bêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'il doit être vachement bon ce pain pour s'en lécher le slip...
Publicité