Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gus
Chez Gus
Publicité
Archives
2 juin 2008

Mon week-end de débauche, par Petit Pruneau

img_1541bimg1555b

img_1542b

Ce week-end, nous étions dans le Gers, chez les arriere grands-parents. Voici comment mes parents m'ont occupé sur la route (2h de route, ça vaut bien quelques coups de langue sur une Chupa Chups) et sur place. Bien sûr, je ne comprends rien au tennis et ce n'est pas mes parents qui allaient me mettre au parfum (sont trop à l'ouest niveau sport de raquette). Sans compter ce mini matou (1 mois à tout casser) qu'ils m'ont collé dans les bras pour être tranquilles. Bref, on peut dire que j'ai été discret ces 2 derniers jours.
Un jour, j'aurai ma revanche....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi, vous nourrissez mon neveu avec des Chupa-Chups et de la télévision (écran plan qui plus est) ?? Tu parles d'une débauche oui !<br /> <br /> T'inquiète mon petit, si tes parents sont des nullos de la raquette, ta tatie, elle, t'expliquera comment ça fonctionne !
Publicité