Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gus
Chez Gus
Publicité
Archives
24 avril 2008

Claire Diterzi: attention talent!

tableauchasse4

Voilà un petit moment que je n'avais pas été tourneboulée, transportée, chavirée par un évènement musical: l'audacieuse Claire Diterzi, ancienne du groupe ke-pun "Forguette mi note" et créatrice inspirée d'un album très sensuel mêlant rock, voix bulgares, électro, références picturales.
Si vous êtes en panne d'inspiration musicale, je vous invite à écouter quelques morceaux disponibles sur le site "Tableau de chasse" ou sa page myspace


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes mes excuses : "Je ne sais plus où exactement, mais j'avais déjà entendu parler d'elle".
T
Je ne sais plus où exactement mais j'avais déjà entendu parlé d'elle. C'est vrai qu'elle a un style particulier, il y a à la fois quelque chose d'électrique et de désuet dans ses chansons. Sa voix me fait aussi penser à celle de Loreena McKennitt.
Publicité